Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!

Les Ministes font confiance à X Voiles !

//Les Ministes font confiance à X Voiles !

Les Ministes font confiance à X Voiles !

Le 22 septembre prochain s’élancera la mini Transat 2019 de La Rochelle, et avec 18 concurrents équipés X Voiles au départ, la voilerie fait partie des voileries les plus plébiscités par les coureurs.

Cette année encore la voilerie a fait le choix de s’engager sur le circuit Mini 6.50, en particulier grâce à un partenariat avec le Team BFR Marée Haute pour la garde-robe de ses 5 bateaux, (2 protos, 3 séries), un choix d’ores et déjà payant pour François Jambou, actuellement 2nd du classement proto de la saison avant le départ de la transat et qui ne cache plus ses objectifs de victoire sur la Transat !

En effet la voilerie est présente sur le circuit Mini depuis de nombreuses années et les résultats parlent d’eux même : 6 podiums sur les 3 dernières éditions dont 4 victoires ! Et ces résultats ne sont pas le fruit du hasard, ils résultent de nombreuses heures passées à échanger, naviguer, tester avec les coureurs.

« Aujourd’hui le mini fait parti de l’adn de la voilerie, c’est un support formidable qui nous permet de développer et validé des solutions que nous appliquons par la suite à d’autres supports » Jean Yves Jaffrezic directeur et responsable du bureau d’étude de la voilerie.

 

2019-09-17T09:19:59+00:00